harcelement sexuelmeandres de la perversionosezdirenon

Tariq Ramadan inculpé pour viols: une cicatrice au cœur de l’enquête

Encore une fois Osez dire non.

Tous ensemble pour lutter contre les méandres de la perversion

Le théologien musulman suisse controversé Tariq Ramadan a été inculpé vendredi pour viols et incarcéré à Paris au terme de deux jours de garde à vue.

Ce dimanche, le Journal du Dimanche explique que le suspect a été déstabilisé lorsqu’il a été confronté au témoignage d’une femme âgée de 40 ans, présentée sous le nom de « Christelle », qui l’accuse de viols.

Au cours de son interrogatoire, Tariq Ramadan a été interrogé sur une cicatrice. « J’ai une petite cicatrice d’enfance, deux à trois centimètres maximum, dans le pli de l’aine », sur sa jambe droite, précise-t-il. Or, la victime présumée a précisément décrit cette cicatrice au niveau de l’aine dans sa plainte.

Deux versions différentes

Selon un témoin, cité par le JDD, le théologien a été cloué sur place par cette révélation et n’aurait pas su fournir d’explications. Depuis le début, Tariq Ramadan soutient qu’il n’a eu qu’une simple discussion d’une vingtaine de minutes avec la femme, alors âgée de 36 ans, sur la religion et des questions personnelles dans un hôtel à Lyon.

La jeune femme, elle, a une tout autre version. « Coups sur le visage et sur le corps, sodomie forcée, viol avec un objet et humiliations diverses, jusqu’à ce qu’elle se fasse traîner par les cheveux vers la baignoire et uriner dessus, ainsi qu’elle l’a décrit dans sa plainte », rapporte le magazine Vanity Fair, qui l’a rencontrée…

info :  www.lesoir.be/138065/article/2018-02-04/tariq-ramadan-inculpe-pour-viols-une-cicatrice-au-coeur-de-lenquete

A lire également http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-inceste-l-oedipe-et-la-194606

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *